Warning: A non-numeric value encountered in /homepages/22/d346146186/htdocs/clickandbuilds/auteuretgraphiste4968/wp-content/themes/Divi 2/functions.php on line 5611

Bonjour, je suis ravi de vous présenter Alain Feld.

Photo-Alain-Feld2

Nous avons convenu d’une interview par Skype.

Alain nous présente son roman « La dormeuse d’Abu Simbel ». Il va nous parler aussi de son retour d’expérience sur Amazon USA. Alain a fait traduire son roman en Anglais et l’a positionné sur la plateforme Amazon US. Son retour d’expérience est particulièrement précieux !

 

Je vous fais le timing de la vidéo, on pensait faire une interview de 10 minutes, finalement on a embarqué en Egypte, accompagné ses protagonistes, comprendre le métier d’Alain, l’hypnose et voir ce qu’il y est allé chercher pour le calquer sur son histoire.

  • Intro et présentation : 0 à 4.10 minutes
  • Interview :  4.10 à 25.10 minutes
  • Traduction du roman et plateforme Amason US : 25.10 à 35.10 minutes
  • Un peu de marketing : 35.10 à 38.00 minutes
  • Ton dernier film, concert et que lis tu en ce moment : 38.00 à 42.00 minutes
  • Un projet d’écriture en cours ? et fin interview : 42.00 à 47.00 minutes

Pour en savoir plus sur Alain Feld, je vous invite à visiter son site (lien en bas de la page). Voici un petit aperçu de ce romancier captivant.

Alain Feld vit en Belgique. Il est psychologue, formé à la psychanalyse, au rebirth et à l’hypnose. Il pratique l’analyse des rêves et le rêve-éveillé. Il est romancier et auteur de scénarios.

En février 2003, il reçoit le prix du scénario du mois (A Exposure) pour « Le jour où le Grand Esprit se mit à chanter » concours organisé par la société WriteMovies (site www. WriteMovies.com).

« Requiem en OGM mineur », roman d’espionnage est lauréat du concours international d’écriture (9° place, novembre 2003) organisé par la société WriteMovies également.

En 2004, il publie un roman sur la télé-réalité intitulé « Stars War Academy » qui mêle l’univers de la guerre des étoiles à celui de la Starac.

En mars 2009, il reçoit le prix du scénario du mois pour «Un amour de bonobo », concours organisé par la société Writemovies.

En 2010, il sort aux éditions Nuits Blanches un roman d’espionnage : « Requiem en OGM mineur »

Il crée le personnage de Victoria Salinger, une rousse flamboyante et sexy, inspectrice à la police de New York qui se lance aux trousses d’une organisation de malfrats bien décidés à tirer profit des manipulations génétiques.

Deux autres aventures de Victoria sont parues en 2013 : « Sea, secte & sun » et « Worldleaks : l’arme secrète ».

En 2012, son roman pour adolescents « Valentinlola@love » est mis en ligne sur le site du sips, planning familial pour jeunes ( www.sips.be)

Roman-alain-feld-800x350

 

Le Roman « la dormeuse d’Abu Simbel » Amazon France : http://amzn.to/1Otdlab

Le Roman « la dormeuse d’Abu Simber » Amazon US : http://amzn.to/1Otdz10

Tous les romans d’Alain Feld : http://www.alainfeld.net/biblio.htm

Le site de l’auteur : http://www.alainfeld.net/

Découvrez le métier d’Alain Feld : www.praticiensdusouffle.be/alainfeld.html

Vous souhaitez envoyer un petit mot à Alain FELD ? : alainfeld@skynet.be

 

Merci de votre écoute et de votre lecture. N’hésitez pas à laisser un commentaire, même court. Ça permet au blog de vivre et tout le monde s’enrichit.

 

n'hésitez-pas-à-commenter

A très bientôt !